• Quand Minizup'iter oublie Chronos!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris avec une montre"

    A peine ai-ze remanié mon organisation de la tribu que les critiques se manifestent.

    Minizup'tictac a boudé toute la zournée.

    - Que vous  arrive-t-il donc, ma mie?

    Elle demeurait murée dans son silence.

    - C'est insupportable! Vous pourriez avoir la politesse de me répondre.

    - Quel manque de savoir-vivre, par la crosse de Zainte Castor.

    - Et par la touffinette de Zainte Marmotte, macarel!

    - Ze vous en prie, Minizup'zhérault! Respectez la mémoire des zaintes et des zaints!

    - Ze me moque bien de vos bondieuseries, macaniçe, par les poils de Zaint Caniçe!

    - Mécréante! Hérétique! Relapse!... Rouze!

    - Grenouille de bénitier, papiste hors piste!

    - Cela suffit! s'est emportée Minizup'tictac.

    - Tiens! Elle parler!

    - It's a miracle!

    - Z'existe moi aussi, pardieu!

    - Mais qui vous dit le contraire, Minizup'tictac?

    - Vous, Minizup!

    - Moi? C'est quoi cette nouvelle fable?

    - Vous m'ignorez! Vous ne parlez que fort rarement de moi sur votre blog.

    - La barmelouse est bien remontée!

    - Mais, ma douce! Ze vous adore, vous le savez bien.

    - C'est faux! En voulez vous la preuve incontestable?

    - Si fait!

    - Vous m'avez totalement oubliée lors de votre remaniement!

    - I's a çame!

    - Ella être sensible.

    - Si ce n'est que cela, ze vais réparer céans cette erreur.

    - C'est trop tard!

    - Ze vous nomme grande horlozère de c'te maison.

    Minizup'tictac a soupiré.

    - Ze vous çarze de vérifier tous les zours que les montres, les réveils et les horlozes sont bien à l'heure.

    Elle a souri.

    - A la nano seconde près?

    - Bien entendu! Et ze considère que c'est le poste le plus important de mon remaniement.

    Et Minizup'tictac est tombée dans mes bras.

    - Venez là que ze vous serre sur mon cœur!

     Comme quoi on peut faire plaisir aux zens avec un simple strapontin!

     

    « Garcia III de NavarreAutour de l'Hôtel de Ville de Stuttgart en Allemagne (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :