• Quand Minizupette me fait la leçon!

    ron pitch .... ron pitch.....

    Hier matin, malgré le rêve étranze et pénétrant que ze vous ai narré, ze m'étais levée fatiguée mais guillerette.

    Ze prenais mon petit dézeuner - une tasse de thé avec un nuaze de lait, des biscottes beurrées, des abricots frais et ,pour pousser le tout, un petit zin tonic, histoire de me doper quelque peu - quand la Minizupette m'a interpelée.

    - Dites donc? Vous êtes somnambule ou quoi?

    - Pourquoi me posez vous cette question insensée et d'une impudente impolitesse?

    - Cette nuit, vous êtes venue me réveiller!

    Z'ai dû rouzir.

    - Ah! Vous voyez! Vous avouez implicitement.

    - Ze venais zuste voir si vous dormiez bien et que n'aviez ni çaud ni froid!

    - C'est cela, oui! Et c'est la raison pour laquelle vous m'avez secouée violemment en me demandant où se caçait le troubadour qui çantait si bien tant la langue d'Oc que d'Oil!

    - Moi, z'aurais fait ça? Vous avez dû rêver ma pôvre!

    - Que nenni. Vous avez même regardé partout, sous les meubles, en criant: "sors de là, faquin, détrousseur de Minizupette, rapteur...."

    - Ze ne me souviens de couic.

    - Couic! C'est ce que ze devrais vous faire. Vous disiez: "comment pouvez-vous embrasser un tel laideron alors que ze suis là, si belle et si mazestueuse..... Vous n'êtes qu'un masoçiste, un pervers, un souriceauphile!

    - ???

    - Vous êtes partie vous recouçer et vous avez ronflé comme une locomotive à vapeur! Tant et si bien que Mossieu Zizi a dû venir dormir près de moi. Ze vous assure que votre libido et votre quête d'un improbable Minizupon vous ramollit sérieusement le cerveau!

    Et bien entendu, celui qui dit que ze suis son avataresse a corroboré ses dires!

    C'est une véritable conspiration, une Fronde contre ma modeste personne!

      

     

     

    « Drôle de rêve: un vrai cauçemar!Zoli nourson à Augsbourg »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :