• Quand on laisse les intruses seules!

    Image associée

    Hier, les Intruses ont vécu ce qu'elles ont considéré comme une véritable humiliation.

    - Que leur est il donc arrivé? se demandent certains de mes fidèles zélé.e.s fans.

    - Mazette! Quelle indécente curiosité!

    - Ze vous en prie, Minizup'Mouff, veuillez na pas insulter mes lectrices et lecteurs. Vous allez les faire fuir. Dézà qu'ils ne votent pas pour mon merveilleux blog, ils risquent de ne plus venir lire mes merveilleuses chroniques.

    - Eux ne pas avoir le droit de se mêler de notre vie privée, a cru bon de rençérir Minizup'iéla.

    - M'enfin, ma mie, c'est moi qui leur narre notre quotidien!

    - It's a pity!

    - Fouçtra! Nous avez vous demander notre permission? Que faites vous donc de notre droit à l'imaze, Minizup?

    - M'enfin, vous faites partie de ma tribu!

    - Vous vous prenez adoncques pour Mossieu Moix qui parle en mal de sa famille?

    - Ze ne dis rien de dégradant en ce qui vous concerne, que ze saçe.

    - Cela être parfois limite!

    Adoncques, hier, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse a retrouvé un ancien collègue de lycée qu'il avait rencontré quelques années plus tard quand il travaillait dans le secteur de la promotion du tourisme.

    Cet ami était devenu, quant à lui, directeur de l'Office du Tourisme de Perpignan.

    Ils sont allés dézeuner au restaurant, en laissant les Intruses en plan.

    - Tudieu! On dirait que Mossieu Zizi a honte de nous!

    - Cela être vraiment une honte!

    - Ze pense qu'il convient, en attendant le retour de Mossieu Zizi, que nous ayons une activité utile, a suzzéré Minizup'Rom.

    - I'm OK, a opiné Minizup'tite, une tartinette tristounette car elle était persuadée qu'elle aurait, à son tour, droit à des cliçés photographiques.

    - Et nous quoi faire? a questionné Minizup'iéla.

    - Ze vous propose que nous réalisions un beau mouçoir sur lequel on va coudre une reproduction de la Zainte Face.

    - Drôle d'idée, en vérité!

    - On l'offrira à Minizupette à notre retour à Paname. Ze pense qu'elle appréciera ce présent!

    - Palsambleu! Moi ze mettrais plutôt le portrait de Karl Marx!

    - It's a pity!

    « Zilbert O'Sullivan: Get down (clip)Mungo Zerry: In the summertime (clip) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :