• Que c'est tristounet le Paradis (blague)

    Eve au Paradis s'ennuie car Adam s'absente souvent!                 

    Que fait-il? Où est-il? se demande-t-elle.

    Et elle commence à se poser des questions!

    Un zour elle lui demande:

    - Dis, Adam, m'aimes tu?

    - Mais oui, Eve!

    La semaine suivante:

    - Adam, m'aimes tu?

    - Mais oui, Eve!

    Et un zour, Eve pose la question qui la taraude.

    - Adam, dis moi que tu n'aimeras que moi!

    La réponse d'Adam fuse.

    - Dis moi comment ze pourrais faire autrement ?!

    Ma blague du zour

    « Noursons princiers monégasques (peluçes)Nourson faisant des UV en hiver (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :