• Rétablissons la vérité : Eve fut créée avant Adam! (blague)

    gif femme

    Voici la véritable histoire (et non pas cette idiotie de plat de cote).

    Eve, dans le zardin d'Eden commençait à s'ennuyer.

    Un zour, elle croisa Dieu:

    - Ecoute moi Dieu. Ze sais que c'est toi qui m'a conçue et créée, que tu as inventé pour moi ce superbe zardin, avec tous ces merveilleux animaux qui le peuplent et cette luxuriante vézétation, mais z'ai un problème!

    - Ah bon! Que t'arrive t-il, ma bien-aimée Eve?

    - Ze me sens seule, ze m'ennuie dans ce zardin! Et puis z'en ai assez des pommes et de ce serpent qui en amour n'est pas très inventif!

    - Z'ai une solution à ton problème, ma çére enfant, lui dit Dieu après réflexion. Ze vais créer l'Homme!

    - Késaco, l'homme? demanda Eve, curieuse.

    - Ce sera une créature imparfaite, avec des tendance agréçives, un ego énorme, incapable d'écoute, obnubilée par sa petite personne. En un mot comme en cent, il t'en fera voir des vertes et des pas mures!

    - Ah....

    - Par contre, il sera plus grand et plus fort que toi; ce sera un bon çasseur et il pourvoira à tous tes besoins. Il saura te défendre contre les bêtes sauvazes. De plus z'en ferai un amant insatiable et inventif qui saura assouvir tous tes désirs...

    - Z'est zénial! s'écria Eve, redevenue gaine. Ze kiffe à donf ton prozet!

    - Bof! tu me diras que c'est mieux que d'attraper la scarlatine! Mais tu ne pourras l'avoir qu'à une condition essentielle.

    - Oui? Laquelle?

    - Il faudra lui laisser croire que ze l'ai créé en premier et qu'il est le plus fort!

     

    « Trio de peluçons de toutes les races (peluçes)Armada de noursons (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :