• Temps de neize à Paname

    Hier, comme il faisait très froid et qu'il neizeotais, nous sommes allés au Musée des Arts Ludiques qui se trouve en bord de Seine, à deux pas de la Bibliothèque François Mitterrand.

    Temps de neize à Paname

    Nous avons vu une fort belle exposition consacrée à Walt Disney.

    Temps de neize à Paname

    - I appreciate Walt Disney, s'est exclamée Minizupette.

    -Nous aussi, bestioulette.

    - Moi ze préfère Barberousse, ai-ze dit.

    - Et pourquoi, ma mie?

    - Parce que c'est lui qui m'a donné vie!

    Temps de neize à Paname

     Cette visite qui nous a beaucoup plu.

    - Nous avoir vu Bambi.

    - Les 101 Dalmatiens.

    - Le Roi Lion!

    - La reine des neizes!

    - Cela suffit, bestioulettes! Vous n'allez pas nous faire la liste des dessins animés.

    - Moi aimer Belle et le Cloçard!.

    - Et moi, les Aristoçats!

    Et elles ont fini par évoquer tous les films des studios Disney.

    Après cette visite, nous avons flâné sur le toit du musée qui domine la Seine.

    Temps de neize à Paname

    - Fouçtra, il n'y a pas grand monde!

    - Vous voulez dire que c'est désert, voui!

    - Avec ce temps, rien n'est ouvert!

    Temps de neize à Paname

    Néanmoins, on a une belle vue sur le fleuve.

    - Ce quartier devient très tendance, ai-ze dit.

    - Mais pas vivant, en vérité, macarel!

    Temps de neize à Paname

    - Moi vouloir redescendre!

    - Nous avoir trop froid!

    - It's a pity!

    Temps de neize à Paname

    - Comme dirait Frigoulette, vous n'aviez qu'à mettre un bonnet!

    Temps de neize à Paname

     

    « Zolie poupée à Helsinki (peluçe)Nourson zoyeux à Vilnius (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :