• UIne imaze qui me résume bien!

    On a repris le turbin depuis lundi.

    Celui qui dit que ze ne suis que son avataresse, et qui est à 6 mois de la retraite, est dézà flapi.

    Ze vous le dis, la vieillesse est un lent naufraze, comme le disait à zuste titre mon zénéral.

    Moi, ze suis dans une forme olympique.

    Ze n'arrête pas de courir d'un bureau à l'autre pour présenter mes vœux à tous les collègues de Mossieu Zilbert.

    Ze baise furieusement , au sens premier du terme, comme de bien entendu (ze suppute que d'aucuns , l'esprit mal tourné, ont ricané graveleusement!)

    - Atçoubi! Vous n'aviez qu'à dire que vous distribué moultes baisers!

    - Elle touzours vouloir faire son intéressante.

    - It's a pity!

    - Vous êtes des drôlesses dans votre catégorie! Baiser signifie embrasser, donner des bises!

    - Par le Zaint Prépuce de mon doux Zésus, vous n'aviez qu'à employer directement ces expressions.

    - Françement! Vous ne pas avoir d'autres suzets de conversation? a demandé Minizuplein, des sanglots de la voix.

    - Françement, bestioulette, ce n'est pas la peine de vous mettre dans de tels états pour si peu.

    - Moi penser aux Allemands tués ou blessés à Istanbul.

    - Ja! Ce sont des comptriotes de notre Vaterland, a azouté Minizup'Rosa.

    - Certes! Nous compatissons!

    - Venez dans mes bras, mes çères, que ze vous baise affectueusement!

    « Histoire de bagnoles (blague)Guerre de deux roues (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :