• Un cauçemar absolument horrifique.


    En ce moment, à la maison, règne un climat de stress qui me porte sur le moral et qui m'angoisse à mon tour, alors que ze suis d'un naturel zoyeux et optimiste.

    Du coup, z'ai du mal à trouver le sommeil et ze fais des rêves dignes des meilleurs films d'horreur interdits au zeune public ou aux personnes sensibles.

    - Macarel! Qu'est ce qu'elle peut être perturbée la barmelouse.

    - It's a pity!

    - Fouçtra! C'est son inconscient qui doit être perturbé.

    - Ma patte dans votre museau, Minizup'Mouff, sera, elle, d'une grande normalité.

    - Et vous rêver de quoi, par exemple? a demandé Minizuplein touzours aussi curieuse.

    - Ze n'ose point vous le narrer tant z'ai peur de vous effrayer, ma mie.

    - Ach! Nous être bien difficiles à impressionner.

    - Yes, I agree of course.

    - Bon, c'est vous qui l'aurez voulu. Ne venez pas vous plaindre ensuite. Vous voilà prévenues!

    - Ie! Nous vous écouter relizieusement!

    - Adoncques, figurez vous que lors d'une promenade, on m'avait enlevée...

    - Quelle horreur! s'est exclamée hilare Minizup'Kiki de Vitry.

    - Atçoubi! Ne lui coupez donc pas la parole, bestioulette.

    - Soudain, ze me retrouvais dans une clinique perdue en haute montagne, au milieu d'une dense forêt au travers de laquelle la lumière avait du mal à passer.

    - It's an horror.

    - Puis on me conduisait dans une salle de soins....

    - Ce n'était donc pas si dramatique, a cru bon de m'interrompre Minizup'tictac.

    - Mazette, attendons la suite.

    - Un médecin du style Frankenstein s'approchait de moi.

    - Z'en frémis, a réazi Minizup'Cosette qui faisait la vaisselle.

    - On m'allonzeait sur un fauteuil. Le praticien m'a demandé d'ouvrir en grand le museau. Il me tapotait les quenottes les unes après les autres.

    - It's a çame!

    - Et alors? Que s'est-il passé, par le stéthoscope de zaint Luc? a demandé Minizupette.

    - Il m'a annoncé qu'il voulait m'arraçer les dents pour les implanter à un autre patient.

    - Fouilla! C'est du trafic d'organes!

    - Il a saisi une roulette bruyante qu'il a approçée de mon museau.

    - Atçoubi! Ze déteste les roulettes.

    - Soudain, la roulette s'est mise à sonner!

    - Quelle horreur! Z'en suis toute estrabanquée, par la mantille de zainte Anne. Et?...

    - C'était le réveil qui retentissait et ze me suis réveillée!

     

     

    « Basilique della Annunziata à Florence (photos)Le règne de Louis XV zusqu'à la mort de Fleury »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :