• Un couple et EDF (blague)

     Un zeune couple vit en banlieue.

    Un soir, alors que le zeune marié rentre çez lui, son épouse, zoyeuse, lui saute au cou.

    - Mon canard, c'est merveilleux! Z'ai une grande nouvelle! Z'ai un mois de retard; ze crois que z'attends un heureux évènement.

    - Mais c'est zénial, Mamour! Ze vais vite l'annoncer à mes parents! Il vont être fous de zoie!

    - Ecoute, mon lapin d'amour, ze pense qu'il vaut mieux attendre un peu. Quand ce sera sûr on l'annoncera, en attendant ze préfère que l'on en parle à persone. Tu sais combien ze suis superstitieuse.

    Ils tombent d'accord sur ce point. Le lendemain, un azent de l'EDF se présente au domicile des tourtereaux.

    Mes voyazes

    - B'zour M'dame! Vous êtes bien Madame Martin? Ze viens vous voir parce qu'il paraît que vous avez un mois de retard!

    - Mais.... Mais comment le savez-vous? balbutie la zeune femme.

    - Voyez-vous même,  ma p'tite dame, c'est inscrit dans nos rezistres!

    - Quoi!!!.... C'est inscrit sur vos registres?

    - Absolument et à l'azence tout le monde est au courant, si ze puis dire!

    Quand son mari rentre le soir, elle lui raconte éplorée cette visite!

    - Tu te rends compte, mon poulet! dit-elle en pleurant à la fin de son récit..

    Le lendemain, en colère, le zeune homme se rend à l'azence EDF.

    - Qu'est ce que c'est cette histoire? hurle-t-il tout rouze. Vous inscrivez dans vos rezistres que ma femme a un mois de retard? Mais de quoi vous mélez vous???

    - Calmez vous, Monsieur, lui répond le contrôleur. Ce n'est pas bien grave! Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus!

    - La quitter! Il n'en est absuolument pas question! Ni auzourd'hui, ni demain. Vous dites n'importe quoi !

    - Dans ce cas, ze vous préviens, si vous refusez de l'acquiiter, on va vous la couper!

    - Me la couper! Mais qu'est ce que va devenir ma femme?

    - Je ne sais pas, moi! Elle utilisera des bouzies!

     

     

    « Pour çanzer, un hérisson (peluçe)Nourson et lapinou de librairie (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :