• Un drôle de rêve que z'ai fait!

    Ce matin, ze me lui levée toute bizarre.

    Z'étais comateuse.

    Pour mieux me réveiller, avec le café, ze me suis fait un double zint tonic. Cela remet les idées en place.

    - Vous êtes bien çafouine, dès polton minou, ma çère! m'a dit ironiquement la Minizupette.

    - Ze suis un peu tracasssée....

    - A cause de la Belzique qui risque d'imploser, après les élections et la victoire des indépendantistes?

    - Z'en ai rien à cirer des Flamands et des Wallons!

    - Des ballons?

    - Nan, des Belzes qui parlent le belze français..... Ce n'est pas ce qui m'a çiffonné. Z'ai fait un cauçemar. 

    - Ma pôvre amie! Voulez-vous bien me le narrer? Cela vous aidera.

    - Z'ai révé qu'on m'oblizeait à sauter du haut d'un ballon ....

    - Ah! Vous voyez, z'avais raison! Il y avait une histoire de ballon...

    - Bon! Voulez vous, mazette, oui ou non, que ze vous raconte mon affreux rêve?

    - Voui! Voui!

    - Ze disais donc, qu'on voulait que ze saute du haut d'un ballon pour françir le mur du çon....

    - Et où il est ce mur?

    - C'est une imaze. C'est la vitesse supersonique!

    - Et alors? racontez la suite; ze me meurs de curiosité!

    - Si vous ne m'interrompiez pas sans cesse ...

    - Promis , motus et museau cousu...

    - Adoncques ze sautais de 50 kilomètres de haut et....

    - Vous vous écrasiez!

    - Mais non! Ze devenais la première souris à françir le mur du son, mais z'étais à l'arrivée toute transformée!!!

    De drôles de rêves

    - C'est terrible. 

    - Heureusement, ce n'est qu'un rêve...

    - Mouais! Mouais! Un rêve.... Si vous le voulez.... Ze vous trouve quand même un tantinet différente que d'habitude..... Comme si vous aviez fumé un gros tarpé!

    « Noursons taillés à la serpePorcelet en infirmier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :