• Un grand besoin de vitamines!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris en ski"

    C'est touzours comme ça. C'est la veille des week-ends que ze me sens ramollo, raplapla, sans pep aucun, en un mot et un seul, épuisée, lessivée, HS.

    Z'en passe et de meilleures.

    - Atçoubi! C'est normal. Vous n'arrêtez pas de vous interrozer.

    - Vous vous faire trop de marron a cru bon d'intervenir Minizup'iéla

    - Bestioulette! On dit du mouron!

    - Moi me comprendre et cela être le principal, M'amzelle l'Occitane.

    - Au moins employez les bonnes expressions ou fermez votre museau.

    - Il est interdit d'interdire quand les pavés sont sous la plaze, a retorqué Minizup'Fandango.

    - Macarel! Voilà que la Bayonnaise se prend pour une ézérie de Mai 68.

    - It's a pity, my God!

    - Et notre Minizup'tite qui se met à invoquer le Seigneur! Nous ne sommes pas sorties de l'auberze, macaniçe.

    - C'est bien l'influence néfaste de Minizupette, s'est emportée Minizup'Mouff.

    - M'enfin, ze n'ai rien fait par la barbe de Zaint Chysostome! Et en plus, elle est anglicane.

    - Avant l'heure, a commencé Minizup'ticac...

    - Stop! Cessz! Halte au feu! Vous m'épuisez, me suis ze écriée. Vous ne voyez donc pas dans quel état de grande lassitude ze me trouve?

    - Un coup de mou et avec Mars ça repart, a ironisé Minizup'Kiki de Vitry.

    - Vous devriez moi boire de zin tonic et ralentir une tartinnette sur les liçettes de vin rouze, a cru bon de pontifier Minizup'Cosette tout en lavant avec une grande vivacité la vaisselle.

    - C'est cela! Traitez moi d'alcoolique tant que vous y êtes.

    - Ze vous suzzère tout simplement de boire un peu plus d'eau, ma mie.

    - Avec Zaint Yorre, ça va fort, a déclaré Minizupette!

    - Ze me demande si la barmelouse supporterait les bulles.

    - Ze pensé que ja, a répondu Minizup'Rosa, mais à condition que ce soit du çampagne:

    - Ze vais vous préparez un bon zus de citron, a proposé Minizup'Cosette. Vous verrez c'est plein de vitamines. Vous nous pèterez la forme illico presto, con fuego!

    - Françement j'opterais plutôt  pour un bon grog avec du rhum, ma mie.

     

    « Le mariaze (blague)Il n'y a pas d'âze pour ça! (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :