• Une histoire de blonde (blague)

     

    Les films que z'aime

    C'est l'histoire d'une blonde qui est en claçe de CP.

    Un soir, elle rentre de l'école et demande à sa mère: "Maman, auzourd'hui on a appris à compter! Les autres filles n'arrivent qu'à 3 ; moi ze sais compter zusqu'à 10! C'est parce que ze suis blonde?

    - Mais oui, ma fille, mais oui!

    Le lendemain, même çène.

    - Maman, auzourd'hui on a appris les lettres! Les autres filles arrivent au "e" et moi au "m"! C'est parce que ze suis blonde?

    -  Mais oui, ma fille, mais oui!

    Le surlendemain, la claçe de CP va à la piscine. La blonde rentre le soir et dit à sa mère:

    - Maman, ze comprends pas, les autres filles de ma classe ont toutes une toute petite poitrine; alors que moi... regarde moi (elle arbore un superbe 95!). C'est parce que ze suis blonde?

    - Non, ma fille! C'est parce que tu as 18 ans!

     

    Source: http://phortail.org/blagues/

    « Zoile petite poupette (peluçe)Vive Mossieu Macron! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :