• Une nouvelle immense déception!

    Les Intruses ont cru bon de m'annoncer que le second opus de "Avatar" de Zames Cameron allait sortir au cinéma à la fin de l'année.

    - Est-ce dire qu'il a été tourné? me suis-ze inquiétée.

    - Mazette, vous pensiez qu'un tel film se réalise en quelques semaines?

    - Fouilla, on peut dézà voir des bandes-annonces, a fait remarquer Minizup'Zainté.

    - C'est vraiment honteux! me suis-ze écriée fortement irritée.

    - Warum? a demandé Minizup'Rosa fortement interloquée.

    - M'enfin, moi qui suis une véritable avataresse, z'étais absolument persuadée que ze serais l'héroïne principale de ce film.

    - Par la plume de zaint Rogatien, il sera dit que votre modestie m'estrabanquera touzours.

    - Ze m'étais entrainée à nazer sous l'eau en tenue de sirène, ai-ze soupiré.

    - Macarel, sans doute vous êtes vous trompée de film! s'est esclaffée Minizup'zhérault.

    - It's really a pity!

    - Ze m'en vais écrire une lettre bien sentie à ce mossieu Cameron, ai-ze réazi! Il va savoir de quel bois ze me çauffe.

    - Ma mie, calmez-vous! Vous avez toutes vos çances, m'a répondu Minizup'Rom. Il semblerait que deux autres opus sont prévus.

    - Vous n'avez qu'à lui envoyer un CV et une photo, a azouté Minizup'Fandango.

    - Ie! Lui ne pas pouvoir refuser de vous donner un grand rôle.

    - Minizup'iéla, ou z'ai le rôle principal ou ce sera rien, non mais!

     

     

    « L'avatar de Minizup? (peluçe)Un beau défilé en préparation, en vérité! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :