• Une zournée bien remplie, avec Guy Bedos en prime

    je suis en cuisine

    Hier, z'ai connu une zournée dantesque, mais, mazette, somme toute très agréable.

    Voui, voui!

    Ze n'ai travaillé que le matin zusqu'à midi.

    Puis, il ya vait le repas de début de l'année de l'entreprise où opère celui qui dit que ze suis son avatar.

    Cette manifestaion se déroulait à l'atelier de çefs. Surprise, il fallait faire soi-même ses plats.

    Au début, ze n'ai pas trop osé. Mais après quelques liçettes de vin blanc, ze me suis mise aux fourneaux. C'était drôle comme tout! Z'ai appris de bonnes recettes!

    En fin d'après-midi, nous sommes allés voir le spectacle de Gyuy Bedos qui fait ses adieux à la scène.

    A 78 ans, il a encore un super pep.

    Il a bien sûr fait sa revue de presse et ze me suis amusée car il reprenait des expressions que z'utilise sur mon blog (dont Naboléon pour parler de ntre Zer Leader à nous).

    Peut-être lit-il mon diary!

    Et enfin, dîner dans une belle brasserie parisienne, pleine de touristes.

    Ze me suis régalée avec des huîtres et un cuissot de sanglier.

    Inutile de vouis dire que suis sur les rotules..... Et qu'il me tardait de retrouver mes pénates et mon blog, en cette soirée d'Epiphanie!

     

    « Papounet Urbain IIIPapounet Grégoire VIII »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :