• Vive les bals populaires!

    maggierudy.com

    Auzourd'hui, c'est samedi.

    - Macarel! Vous nous la baillez belle, Minizup.

    - Mazette! Vous parlez d'un scoop! Z'espère que cela fait la une des zournaux!

    - Ach! Et pourquoi vous nous faire une telle annonce? a questionné Minizuplein.

    - Ma mie, zadis, le samedi soir z'aimais bien aller guinçer dans les bals populaires.

    - Fouilla! Cela me rappelle la çanson de Miçel Sardou, a dit Minizup'Zainté.

    - Par les tétines de zainte Cécile, adoncques, vous alliez faire la bamboçe?

    - Que nenni, ma mie. Z'adore tout simplement danser.

    - Ie! Elle se prendre pour la reine des dancefloors!a ironisé Minizup'iéla.

    - Minizup'iéla, ze ne vous parle pas des danses contemporaines...

    - Ze penser que vous paraître une tartinette ridicule, vu votre âze.

    - Minizup'Rosa, ma patte dans votre museau sera, elle, de première zeunesse.

    - Alliez-vous au bal pour draguer des Minuzupons? a ironisé Minizup'Fandango.

    - Traitez moi de gourgandine tant que vous y êtes!

    - Mais pour danser la zava, il faut bien trouver un partenaire, a dit Minizup'tictac.

    - Ma mie, on peut danser en tout bien tout honneur.

    - Yes! I agree of course.

    - Et quand on apprécie la danse comme moi, on çoisit ceux qui savent bien danser!

    - Alors vous ne danseriez pas avec mossieu Cricri. Il vous marçerait sur les pattes!

    - Vu son poids, vous ne sentiriez pas grand çose, s'est esclaffée Minizup'Kiki de Vitry!

    - Une momie qui danse, ce doit être rigolo, a ricané Minizup'tictac.

     

    « Zaint Zerze (et son pote Bacchus)Zainte Pélazie (sans zizanie) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :