• Z'ai été masterçef!!!

     

    Image du Blog pickooney.centerblog.net
    Plus d'images sur pickooney.centerblog.net.

      

    Hier soir nous avons eu une soirée à l'Atelier des Zefs à Lyon.

    Pour manzer, il fallait préparer ses plats sous la direction sourcilleuse d'un zeune çef de cuisine.

    Zestui-la en avait après celui qui dit que ze suis son avatresse.

    Il lui a fait touiller à plusieurs reprises une gosse poëllée de pommes de terres.....

    Pour ma part, il m'a félicitée sur mon travail sur les desserts.

    - On voit que vous avez du goût et que vous aimez les plaisirs de la table ! M'a-t-il dit.

    Z'en ai rosi de plaisir!

    - Vous avez de la délicatesse dans les pattes!

    Puis, on a eu un atelier pour préparer des cocktails.

    Et là aussi le barman m'a singularisée.

    - Ze n'ai zamais goûté un Mozito aussi subtil! A-t-il déclaré devant l'assemblée réunie!

    Z'ai raté ma vocation, mazette!

    « Le parc Virzile et le Posillipe à Naples (photos)Quand mon hôte râle pour sa retraite! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :