• Z'ai fait une sacrée boulette!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris avec des colliers"

    Vous l'avouerais ze? Mes vieux démons m'ont reprise!

    - Satan l'habite la barmelouse?

    - Qu'avez vous encore fait ma mie, par le manteau de Zaint Martin?

    - Une grosse boulette, en vérité.

    - Nous vouloir savoir.

    - Tandis que vous regardiez tranquillement la TSF ze suis allée me promener vers la Place Vendôme.

    - Ouille! Ze vous vois venir, mazette.

    - Ze me suis arrêtée devant une zolie bizouterie.

    - Aïe! C'est craignos, a soupiré Minizup'Kiki de Vitry.

    - C'est la boutique Larène...

    - Et alors, que fîtes vous?

    - Mue par une impulsion, aussi soudaine qu'irrépressible, ze suis entrée.

    - Mais que diable alliez vous faire dans c'te galère, fouçtra?

    - Mes  zyeux étaient attirés par un beau collier.

    - Z'espère que vous avez résisté à la tentation, par le toutou de Zaint Roch.

    - Hélas, non!

    - Atçoubi! Elle ne çanzera pas. Ses déboires ne lui auront pas servi de leçon.

    - Z'ai tout d'abord à zuste regarder le bizou.

    - Et vous n'êtes pas sortie après l'avoir vu?

    - Le vendeur m'a dit que ce collier était vraiment fait pour moi seule.

    - Vous laissâtes vous embobiner?

    - Heu! ... Voui, ze l'avoue humblement.

    - Vous l'avez açeté?

    - Ze l'ai zuste commandé car le fermoir ne me plaisait pas.... Mais z'ai dû verser un acompte.

    - Hein? Mais comment avez vous fait, bestioulette?

    - Z'ai donné le numéro de carte de celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    A ce moment de mon récit, mon hôte est rentré de sa promenade.

    - Devinez ce qui m'arrive? a-t- il dit.

    - Ze crains le pire, me suis ze dit in petto.

    - La banque m'a appelé pour me dire qu'il y a eu une transaction bizarre sur mon compte de la part d'un bizoutier. Heureusement z'ai pu faire opposition en expliquant que vu mes revenus ze ne fréquentais pas les boutiques de lux.

    - C'est incroyable! ai ze dit. Vous ont-ils dit qui a pu utiliser votre numéro de carte.

    - Non! Mais la commande fallacieuse a pu être annulée.

    Z'avoue que ze respire.

    - Mazette! Cela aurait pu être l'affaire de collier de Laréne!

     

    « The Doors: Riders on the storm (clip)Alphonse IV de Léon »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :