• Z'ai manqué m'étouffer

    Image du Blog didine66.centerblog.net

    Hier, nous avons manzé de la ratatouille ....

    Z'adore cela....

    Mais soudain, z'ai manqué m'étouffer.

    Z'avais la gorze en feu.

    - Que vous arrive-t-il donc? M'a demandé celui qui dit que ze suis son avataresse.

    - Ze ne sais pas! Cela me brûle.

    - Pourtant le plat n'est pas bouillant.

    - Elle nous fait sa comédie, a dit la Minizupette! Comediante! Trazediante!

    - Nan! Ze vous dit que z'ai la bouçe en feu....

    - Ze comprends , a dit mon hôte, après avoir regardé mon assiette. Il y a du piment de Cayenne dans votre part!

    - Et c'est la Minizupette qui m'a servie! .... C'est elle qui a infesté mon assiette!

    - Nan! C'est pas vrai! Z'ai rien fait....

    - Ze suis sûre qu'elle a mis du piment dans mon écuelle....

    - Nan! Z'en ai pas mis beaucoup....

    - Elle avoue! Elle avoue!

    - Nan! Ze voulais relever une tartinette sa ratatouille.

    - Pourquoi avez-vous fait cela? A grondé mossieu Zilbert.

    Elle a fondu en larmes.

    - Hier, sur son blog, elle a dit que z'étais moçe... Alors ze me suis venzée... Et ze ne regrette rien!

    « Un Minizupon?????Peluçons en suspension »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :