• Z'aime la vie, le zin tonic et une bonne liçette de vin!

    Il me semble que, malgré un climat encore quelque peu morose, la vie parisienne reprend petit à petit un cours normal.

    - Atçoubi! cela fait plaisir.

    - Palsambleu, a azouté Minizup'Mouff, c'est l'esprit de Paname!

    - Moi m'en rézouir!

    - Et moi dire même plus, moi être très rézouie,  a cru bon d'abonder notre intruse estonienne  Minizup'iéla.

    - Par la tunique de zainte Zeneviève, Paris a touzours su faire face aux barbares.

    - Et même sous l'Occupation, Paris faire la fête,  s'est crue autorisée de dire Minizuplein.

    - Votre remarque est vraiment déplacée, barmelouse!

    - Nan! Moi persister et signer!

    - Et ma patte dans votre museau!

    - Du calme! leur ai-ze dit!

    - Ma mie, vous avez bien raison par le manteau de zaint Martin.

    - Il faut faire la fête!

    - Yes! I agree!

    - Et ne pas se priver de boire de bons coups..

    - En manzeant de la tarte aux pommes...

    - Avec de la glace vanille, si possible...

    -  Et de la zantilly!

    - Arrosée de rhum!

    - Of course!

    - Macanice! Il faut ce qu'il faut!

    « Appel d'offres (blague)Humour belze (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :