• Z'imazine mon déconfinement de l'hôpital

    mouseshouses.blogspot.com

    Ze ne sais pas si cela est dû à ce stupide çanzement d'heure, mais z'ai sonzé au zour où celui qui dit que ze ne suis que son avataresse et et votre serviteuse sortiront du CHU.

    Ze sais, ce n'est pas demain la veille mais dans environ 2 mois.

    Cela ne fait rien, gouverner, c'est prévoir, comme dirait l'autre.

    Adoncques, dans ma douce rêverie, ze regagnais mes douces pénates à bord d'un splendide carrosse dorée et décorée.

    Des lointaines parentèles m'acclamaient et m'applaudissaient tout au long du parcours.

    Leurs enfants poussaient de grands cris zoyeux.

    Des habitants de Zaint-Etienne, qui avaient vu mes émissions à la TSF, au temps du Zénéral de Gaulle et de Zeorzes Pompidou m'envoyaient des fleurs.

    Bien entendu, vous l'aurez compris ce n'était qu'un beau rêve.

    Z'imazine la réaction des Intruses si elles étaient au courant.

    - Atçoubi, la modestie, elle ne la connaît pas!

    - Yes! I agree of course.

    - Mazette, elle oublie qu'on est en 2023 et que ses émissions datent des années 67/68.

    - Elle s'accroçe à son ancien statut de star, si on peut utiliser ce terme pour une animatrice d'émissions destinées à la zeunesse, se serait esclaffée Minizup'Fandango.

    - Elle omettre de dire que nul ne peut trouver des imazes de ses interventions télévisées sur les réseaux sociaux ni même à l'INA, aurait azouté Minizuplein.

    - Il faut dire à sa déçarge, seait intervenue Minizup'Rom que les émissions étaient réalisées en direct et que le producteur n'a cédé aucun droit.

    - Par la tiare de Zaint Nicolas, on trouve sur Internet un disque qu'elle avait enrezistré avec son compère Matouvu.

    - Ie, ze l'ai écouté! Bonzour les zoreilles!

    Ze vous zure, il est bien vrai que des claques se perdent, ma venzeance sera terrible!

     

     

    « Zainte Larissa (une zainte piquante comme la harissa)Et ensuite, de qui deviendrai-ze l'avataresse? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :