• Ze m'engaze cette semaine!

    Cette semaine, z'ai décidé de mettre toute ma grande énerzie à convaincre mes fidèles lecteurs d'aller voter.

    Auzourd'hui, un dicton que m'a soufflé Craquotte, la peluçe autruçienne de celui qui dit que ze ne suis que on avataresse et qu'on lui avait offerte au siècle dernier.

    En 1978, pour être précise.

    Fa temps, comme on dit à Rivesaltes!

    - Boufarelle! On dit la même çose en Occitanie.

    - Mais moi ze vous parle du Roussillon qui n'est pas occitan, mais catalan!

    - Tudieu! Voilà qu'elles nous remettent ça!

    - La guéguerre des cantons!

    - Et après, on nous parlé de grandes rézions, a cru bon de dire Minizup'Rosa.

    - It's a pity!

    - Moi dire même plus, grande pitié!

    « Une histoire de la brousse (blague)Histoire de lait (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :