• Ze ne dois pas m'inquiéter. Voui! Voui!

    pas de bonne humeur

    C'est ce que z'ai lu hier dans mon horoscope.

    "Vous vous faites du mourron pour oui ou pour un non, et ce inutilement; cessez de vous gaçer la vie!"

    C'est facile à dire, mais ze suis inquiète et ze n'y puis rien.

    Tout d'abord, l'autre, l'Intruse, ze veux parler de la Minizupette est trop saze ces zours-ci.

    Durant mon absence, il semble qu'elle se soit bien comportée, en tout cas sans bêtise visible.

    Que mizote-t-elle? Rien de bon, z'en suis sûre.

    Ze m'interroze sur le nouveau gouvernement qui doit trouver plein d'arzent. Ze redoute pour mon pouvoir d'açat et la valeur de mes économies . Mes 50 euros valent-ils touzours 50 €?

    Et que vont pouvoir s'açeter les smicards avec l'augmentation faramineuse qui leur a été octrotée?

    - Ze vous l'avais dit. On ne va pas tarder à regretter Mossieu Nicolas! A dit doctement la Minizupette. Votre Mossieu François Hollande de Corrèze fait des promesses mais maintenant ça terziverse.

    Et en plus on prévoit près de 10% de çômeurs à la fin de l'année; la croissance est en berne et le moral des Français est bas.

    Comment ne pas se faire du mourron?

    Bon c'est un petit coup de mou!

     

     

    « De sales gosses, nuls et mal élevés!Quand la Minizupette pose de drôles de questions »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :