• Ze ris de me voir si belle dans le miroir!

    Devant son mirroir...

    Tous les matins, lorsque ze me lave le museau, ze suis vraiment étonnée.

    - Fouçtra! Qu'est ce qui peut bien vous surprendre dans la salle de bain?

    - Atçoubi, ze me demande ce que nous a encore inventé la barmelouse.

    - Dites nous donc ma mie.

    - Ze suis stupéfaite par ce que ze vois dans la glace.

    - Vous quoi voir?

    - Ma merveilleuse imaze!

    - It's a pity!

    - Ze ne peux qu'admirer mon insolente beauté.

    - Macarel, touzours aussi modeste la bestioulette.

    - Mais regardez mon teint diaphane!

    - Boudiou, cela craint.

    - Admirez le parfait de l'ovale de mon museau!

    - It's a çame!

    - Ebahissez vous devant le splendide dessin de mes yeux! 

    - Tudieu! Arrêtez ! Ze suis éblouie!

    - Nous être aveuglées!

    Les Intruses peuvent se moquer, ze vous le dis, avec toute la modestie qui me caractérise, ze suis un parangon de beauté.

    Et tous les matins ze ne puis m'empêçer de çanter le grand air de Marguerite dans l'opéra Faust de Gounod

    " Ah ze ris de me voir si belle dans ce miroir (bis)? Est ce toi Minizup, est ce toi? Réponds moi (bis), réponds, réponds vite..."

    Ze n'y peux rien si ze suis parfaite!

    Comme le disait la  Mistinguette, ze suis belle comme le bon dieu m'a faite et c'est très bien comme ça!

    Punto basta!

    « Flânerie à Alençon (photos)La Cathédrale d'Alençon (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :