• Ze suis à vos côtés! Ze suis solidaire!

    C'est la sinistrose quand on écoute les informations à la TSF!

    Entre les zens qui disparaissent, comme à Perpignan,  les personnes qui sont tuées ou molestées, les 42 000 arbres du Canal du Midi qui doivent être abattus, ce qui va défigurer ce site classé à l'UNESCO,  les bouçons de saison qui ennuient les autoçtones; les agriculteurs qui zettent des oeufs ...

    De quoi avoir le moral dans les çauçettes!

    Heureusement, votre Minizup est là qui vous appelle à garder le cap!

    "Quiétude et pas d'inquiétude, avec de la bravitude!"

    Ze vous exhorte à garder le cap dans un esprit de fraternité et de positivité.

    Avec moi, vous retrouverez un bon moral.

    Il faut positiver...

    Répétez-vous tous les matins, au saut du lit: " Youpi! Grâce à l'adorable Minizup, ça va fort!"

    - Et nous, on compte pour du beurre? Ont entonné de conserve La Minizupette et la Minizuplein. Pas un mot sur nous?

    - Nan! Mazette! Que ze saçe , c'est mon merveillleux blog à moi. Z'y écris ce que ze veux! Z'y parle de qui me çante!

    - Egoîste! Egoïste

    - Vous n'avez qu'à créer votre blog, vous verrez si c'est facile.

    - Facile? Futile, oui!

    - Inutile, ça être! Si au moins publicités vous mettiez, des sous vous auriez.

    - Nan! Fouçtra! Indépendante ze suis, indépendante ze resterai! C'est la clé de mon succès

    - De quel succès?

    - Ma cère, hier un visiteur a lu mille pazes de mon merveilleux diary! Et Toc! Cela vous cloue le museau , hein?

    - Il s'ennuyait, c'est tou! Sans doute était-il cloué au lit!

    « Couple de noursons en Auvergne (peluçes)C'est triste une souris collabo! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :