• Ze vous souhaite une bonne fin de semaine....

    Ze vous souhaite un bon week-end à tous ...

    Et prenez bien soin de vous!

    - Tudieu! C'est concis et bien dit!

    - Minizup parfois avoir le sens de l'éclipse.

    - Barmelouse! On dit le sens de l'élipse!

    - It's a pity!

    - Moi me comprendre!

    - Atçoubi! votre çarabia m'épuise!

    - Votre méçanté être abyssinale!

    - D'abord, bestioulette, ze suis occitane et ze n'ai vraiment rien à voir avec l'Abyssinie.

    - C'est dommaze!

    - Deuxio, vous goûterez à mon abbyssale mécanceté quand vous aurez reçu ma patte dans votre museau.

    - It's an horror!

    - Vous tombez bien bas, ma çère! De canine en syllabe!

    - Mordiou! Mais elle le fait exprès ou quoi! On dit tomber de Charyde en Scylla, inculte intruse de l'étranzer!

    - Faites preuve de qualque mansuétude avec cette pôvrette, par le bouton de Zainte Henriette.

    - Ach! Moi pas être votre pôvrette.

    - Big honterie cela être!

    ... En vérité, ze vous le dis! Le week-end débute bien dans c'te maison!

    « Attention aux apparences (blague)Zournées du patrimoine: Hôtel de Ville....sans Madame Hidalgo »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :