• Zic! Elles s'en vont!

    Depuis hier soir, les Intruses (Minizupette, Minizuplein et Minizup'tite) sont toutes excitées.

    - Que dire la météo?

    - Yes! The weather?

    - Ze me demande si il faut prendre des habits de printemps....

    - Les matinées pouvoir être fraîçes là-bas il parait.

    - Indeed?

    - Ze vais quand même prévoir des çaussettes que z'ai tricotées.

    - Vous allez être une arbitre des élégances! me suis ze moquée. Mais au fait , c'est où "là-bas"? 

    - Mais nous allons à Zaint-Etienne en vacances avec Mossieu Cricri, ma çère.

    - Yes! By train.

    - Ja! Nous voyazer! En TZV!

    - Et moi?

    - Vous? Mais vous allez rester à Paname avec votre hôte.

    - Mais c'est absolument inzuste!

    - Et quand vous partez seule à Rivesaltes?

    - C'est pas pareil; vous c'est vous et moi c'est moi!

    - Regardez la c'te zalouse....

    - Ja! Jalouse!

    - Yes! Zealous!

    Elles ont fait du ramdam toute la nuit!

    -  C'est pas l'heure?

    - Nous devoir partir sinon rater le train!

    - It's time to go!

    - Vos baluçons sont ils prêts? Ze vais les vérifier!

    - Mossieu Cricri a-t-il bien avoir les billets? Ze vais lui demander!

    - Il dort à poings fermés.

    - C'est pas le moment....

    Et on les entendait aller et venir, leurs pattes cliquetant sur le parquet.

    Il a fallu que celui qui dit que ze ne suis que son avataresse se lève pour mettre le holà!

    Mais quand même Mossieu Christian aurait pu m'emmener.

    Ze redoute ces 4 zours en tête-à- tête  avec mon hôte!

     

     

     

    « Peluçon pilote (peluçe)Groupe de noursons avec un çapeau (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :