• Zusqu'où va-t-on aller avec l'intelligence artificielle?

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris qui court"

    Ce matin, à la TSF, z'ai entendu une émission sur les progrès de l'intellizence artificielle.

    - Atçoubi! Ce n'est vraiment pas rassurant!

    - Moi ze trouvé que cela être du progrès, a cru bon de dire Minizup'Rosa.

    - M'enfin, barmelouse, vous ne voyez donc pas les danzers?

    - Nein! Moi ze trouvé que les progrés être plus importants que les inconvénients!

    - Fouçtra! On peut vous surveiller à distance!

    - It's a pity!

    - On sait pratiquement tout ce que vous pouvez faire, par le gourdin de zaint Martial.

    - Quand on n'a rien à se reproçer, cela être égal!

    - Mais c'est Big Brother, ma mie! C'est terrrrrible!

    - Vous exazérer une tartinette, Minizup'Fandango.

    - Pour ma part, moi ze suis pour, est intervenue Minizup'Cosette.

    - Et pour quoi donc? lui a demandé Minizup'Kiki de Vitry.

    - Tout simplement parce que les obzets connectés peuvent me faciliter les tâçes.

    - Macarel! C'est bien un raisonnement de quelqu'un qui veut se reposer au lieu de travailler!

    - It's a çame!

    En tout cas, moi ce qui m'irrite tout particulièrement, ce sont les zens qui ne peuvent pas se passer de leur portable. 

    Ils parlent fort dans les transports en commun. Certains au cinéma n'hésitent à regarder leur messazerie durant la prozection d'un film.

    On voit même des personnes téléphoner en vélo ou en trottinette!

    - It's danzerous!

    Et ze ne parle des zens au restaurant qui ne se parlent plus car ils consultent leur portable!

    -  Et après, macarel, on dira "Vive le progrès"!

    « Bibie: Tout doucement (clip)Isabelle Aubret: Les prénoms de paris (clip) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :