• Après les zyeux, les oreilles!

    Mon Dieu, cela va de mal en pis - et pas de vaçe!-

    Après le mal à mes si zolis zeux, ce sont les zoreilles qui me font souffrir!

    - On ne vous reconnait plus du tout, ma çère! m'a déclaré la Minizupette goguenarde.

    - Qu'ai-ze donc?

    - Vous avoir regardé vous dans un miroir? a azouté Minizuplein.

    - My God! What a pity!

    Ze me suis précipitée à la salle de bains!

    Et z'ai vu le reflet que z'ai mis en photo ci-dessus! 

    - Mais c'est une horreur! Ze n'ai plus museau souricien! Ze suis pire qu'Eléphant Man.

    - Vous pourrez mettre un mouçoir sur la tête pour sortir!

    - Et mes zolies pattes! Elles ont poussé!

    - Et vous baver!

    - Yes! And your eyes are green ! ("et vos yeux sont d'un vilain vert")

    - Mossieu Zilbert, au secoooooooours!

    Mon hôte qui était encore dans la çambre est arrivé.

    - Vous m'avez appelé?

    - Voui! C'est une catastrophe!

    - De quoi?

    - Mais vous ne voyez pas?

    - Que devrais-ze voir?

    - Ma tête, fouçtra.

    - Vous semblez aller bien mieux depuis hier!

    - C'est pas zentil de vous moquer de moi!

    - Vous avez retrouvé mon superbe mine!

    - Méçant!

    - Mais pourquoi me conspuez-vous de la sorte!

    - Ze suis défigurée!!!! Ze suis sûre que c'est la sorcière pharmacienne qui m'a zeté un sort hier!

    Les Intruses de leur côté se tordaient de rire!

    - Mais vous perdez la boule! Vous êtes normale!

    - Non mais! Venez avec moi....

    Nous sommes allés à la salle de bains.

    Mon hôte a rigolé!

    - Ze comprends! Vos copines se sont bien moquées de vous.

    Et il a décollé la photo qu'elles avaient placée sur le miroir....

    - Ze vais les étrangler.

    - Allez! C'est une farce! Saçez garder votre sens de l'humour lézendaire!

    - Certes! Mais ze m'en souviendrai!




    « Quand on m'emmène voir une ....sorcière!Ze ne suis pas comme le papounet François! Ze n'attends pas d'invitation, moi.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :