• Est ce que cela deviendrait une obsession?

    Hier, après avoir entendu ce que pouvaient dire les Intruses quant à ma psychologie, alors que ze sombrais avec délice dans les bras de Morphée, z'ai fait un nouveau rêve, qui, ze l'avoue, ma foi, était fort délicieux.

    Un Minizupon, à la belle prestance et au portefeuille bien rempli avait demandé ma patte.

    Après avoir hésité quelques secondes, ze lui avais dit oui avec un grand enthousiasme. Il faut dire qu'il m'offrait un beau bizou avec un superbe diamant.

    Un argument imparable en ce qui me concerne, bien que ze ne sois nullement vénale.

    Il était pressé de m'épouser et avait fixé la date du mariaze au lendemain de sa demande.

    Ze le comprends, ce n'est pas tous les zours qu'on tombe sur une promise comme moi, ceci dit avec toute la modestie qui me caractérise.

    Z'ai eu peu de temps pour çoisir ma robe, mais mon promis l'avait dézà açetée, tant il était assuré de ma réponse positive.

    Ze dois avouer que son çoix était particulièrement zudicieux.

    Des perles ornaient la longue robe toute en dentelles de Calais.

    Il avait pensé à la tenue de mes demoiselles d'honneur, à savoir les membres de ma tribu.

    Comment pouvais-ze résister à un tel Minizupon, empli de si belles intentions?

    Avant la cérémonie, il avait prévu un magnifique vin d'honneur dans le zardin d'une belle demeure qu'il avait louée pour l'occasion.

    Un photographe talentueux immortalisait ce grand moment.

    - Rien n'est trop beau pour vous, ma çère Minizup. Vous le valez bien.

    ces mots affectueux me faisaient rouzir comme une zeune fille.

    - Et maintenant allons à l'Hôtel de Ville où nous attend le maire de Zaint-Etienne en personne.

    Les cloçes de la cathédrale tintaient dans le lointain.

    - Macarel, est-ce qu'elle va finir par se réveeiller.

    - Par le gourdin de zaint Martial, pourtant le réveil sonne fortement.

    - Ie! Cela ressembler à un carillon.

    Et là, tristement, z'ai compris que cela n'était qu'un rêve.

    - It's really a pity!

    « Le Hâmeau de la Reine à Versailles (photos)Zeorzes Euzène Haussmann »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :