• Etre encore plus belles?

    Épilation

    Hier, lorsque nous sommes revenus, mon hôte et moi-même , de Clermont-Ferrand - avec trente minutes de retard - nous avons retrouvé Minizupette et Minizuplein au restaurant près de la maison.

    A une table à côté de nous , il y avait deux "créatures", comme dit mossieu Christian, siliconées et botoxées à outrance.

    - Elles être belles, a dit Minizuplein admirative.

    - Z'aimerais leur ressembler, la poitrine en moins, a razouté Minizupette.

    - Rien de plus facile , a dit celui sui dit que ze ne suis que son avataresse. C'est de la çirurzie esthétique..... On vous fait notamment des implants.....

    - Moi vouloir museau plus gros....

    - Et moi des oreilles plus grandes.

    - Et des pattes muslées

    - Une peau bien lisse...

    - Et une belle queue en tire-bouçon!

    - En fait vous révez d'être des coçonnes, ai-ze conclu en m'esclaffant!

    « Vive l'Auvergne et les AuvergnatsPapounet Benoit XV »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :