• François IV Hollande de Corrèze est président

    Hollande,  un pays plat ? - Loin du - Vos caricatures de personnalités

    Comme beaucoup z'ai été voir les résultats du second tour de cette élection présidentielle dans la presse belze.

    Cela m'a rappelé 1981, quand François III de Mitterrand de Zarnac avait gagné.

    Pour ma part, ze suis allée çanter mon grand succès "Minizup et Matouvu" à côté de nombreux autres artistes , et en particulier de l'éxilé fiscal Noah.

     

    La plus triste, c'est l'Autre, la Minizupette.

      

     

    Elle s'est effonfrée en larmes. 

    - C'est la fin, ma çère! C'est la fin programmée de la France!Vous allez faire la fête! Mais vous ne vous rendez pas compte de la catastatrophe que représente la victoire de Mossieu Flanby. Z'aurais préféré qu'il restasse à Tulle. Ze vais m'exiler! Ze vais vous débarasser le plançer.

    - Mais attendez un peu! Nous partons Mardi en Bavière. Vous pourrez y rester si vous le souhaitez. Vous qui aimez l'ordre vous serez servie. Vous rentrerez vite!

     

     

    « Un week-end particulièrement çarzé!Ach! Cette nuit ze vais dormir à Muniç! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :