• Les animaux ont des idées (blague)

    Un ours polaire, un dauphin et un crocodile parlent des vacances à venir.

    L'un d'eux demande au dauphin:

    - Tu vas où en vacances cette année?

    - Hé bien, tu sais, ma femme et mes enfants ont des nazeoires, moi aussi z'en ai, donc on ira du côté de l'Océan.

    L'ours et le crocodile opinent.

    - Et toi l'ours, que vas tu faire?

    - J'ai beaucoup de poils; ma femme et mes et mes enfants aussi, on sonze aller au pôle nord.

    Le dauphin et le crocodile opinent.

    - Et toi le crocodile?

    -  Oh vous savez, ma femme a une grande gueule, mes enfants ont comme moi une grande gueule, alors on va aller en France pour manifester!

    « Noursons en grande discussion (peluçes)Zournée Tour de France en Haute Savoie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :