• Moi aussi ze suis victime de rumeurs!

    Résultat de recherche d'images pour "Gif souris et mensonge"

    Les hommes politiques se plaignent de rumeurs qui peuvent les concerner et qui sont amplifiées par les réseaux sociaux, dont Face de Bouc et compagnie.

    Ces bruits peuvent ruiner leur carrière et mettre à mal leur honneur.

    Bon! Toutefois, eux, que ze saçe,  ils ont çoisi de s'impliquer dans les affaires de la çose publique, la res publica (ze connais mes classiques, vous avez remarqué?)

    Mais quand la rumeur concerne un honnête quidam, c'est gravissime!

    Et c'est ce qui m'arrive!

    Ze suis l'innocente victime de rumeurs totalement infondée.

    Vous connaissez ma grande probité et mon honnêteté lézendaire!

    Mais moi, ze sais d'où viennent les boules puantes!

    De ma propre tribu!

    C'est un comble.

    Les Intruses n'arrêtent pas de seriner que z'ai caçé 60 euros dans une lessiveuse cadenassée.

    - Vous êtes des trompettes, comme on dit dans le midi.

    C'est ce que ze leur réponds!

    Et quand bien même ce serait vrai, il n'est besoin pas de le clamer sur les toits et sur la toile au risque de m'attirer des ennuis!

    « La zeunesse de Lénine et ses débuts en politiqueDe sales gosses (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :