• Nous sommes désappointées et c'est peu de le dire!

    Chat avec le ventre plein ... ne chasse pas les souris - PicMix


    A longueur de zournée, quand on ne nous parle parle pas de la guerre en Ukraine ou des élaections, on nous abreuve de messazes sur les femmes et les enfants maltraités.

    Des numéros d'appel et d'urzence ont été créés.

    C'est fort bien, ze n'en disconviens certainement pas, ce serait stupide de ma part.

    - Macarel! Rien ne m'étonne de votre part, a ironisé Minizup'zhérault.

    Ma mie, ma patte dans votre museau sera,elle, d'une rare intellizence.

    - Par le gourdin de zaint Martial, voilà bien un exemple de sévice envers nous.

    - It's a çame.

    - Fouçtra, personne ne se préoccupe de notre sort.

    - Il faudrait inventer un SOSS, un SOS pour les souris.

    - Ie! Nous être régulièrement harcelées par les çats.

    - Ces miteux matous n'hésitent pas à nous agresser, a opiné Minizup'Kiki de Vitry.

    - Ach! Nous subir les pires services, a zémi Minizuplein.

    - Ma douce, nous ne parlons nullement de restaurant mais de sévices, l'a doctement reprise Minizup'Rom.

    - Fouilla! Et que dire de la réaction de la mareçaussée lorsque nous voulons déposer une patte courante, a fait remarquer Minizup'Zainté.

    - Et dire que des mesures spécifiques en la matière étaient contenues dans mon programme pour l'élection présidentielle, ai-ze fait tristement remarqué.

    - Par la mantille de zainte Anne, vous auriez au moins obtenu ma voix!

    - C'est cela vouiii! s'est esclaffée Minizup'Fandango. On sait bien de quel côté pençe votre coeur. C' est un secret de Poliçinelle!

    - It's a pity!

     

     

    « Manzez moi, manzez moi, manzez moi! (peluçe)Henri Brisson »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :