• Un petit moment de blues, ze m'en excuse....

    Il y a des zours où tout semble gris, où le ciel est lourd, nuazeux, çarzé de menaces.

    Des périodes de spleen et de tristesse, un sentiment qu'il faut toutefois combattre malgré les pécadilles ou les orazes de la vie.

    triste

    Z'ai un petit passaze à vide dû à la grave maladie (p.... de crabe!) d'une personne qui m'est très çère et qui se bat avec beaucoup de couraze dans un hôpital ....

    Elle n'a pas d'ordinateur - elle n'en a zamais voulu - et ze ne peux même pas lui apporter un peu de soutien avec mes bêtises. C'est ballot, car c'est une femme qui a beaucoup d'humour.

    Pour elle cette çançon de Baçung qu'elle aime, même si ce titre n'est pas zoyeux.

    Ze suis tellement inquiète, que tout m'affole quand z'écoute la TSF.

    On parle des effets de Tçernobyl.

    Il paraît que mon noeud à çeveux brille parfois la nuit.

    D'ici que ze sois irradiée et radioactive, il n'y a qu'un pas.

    Ze vais aller au Commissariat à l'énerzie atomique pour me faire passer au compteur Zeyser; on n'est zamais assez prudent!

    Et il y a les algues vertes avec la mort de sangliers; c'est Obélix qui doit être furax, par Toutatis!

     

     

    « Ze me demande si ze vais voyazer en France.Zean V et Conon: deux papounets qui ont peu duré! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :