• Un rêve ou une prémonition?

     

    Z'ai révé de mariaze.

    Z'avais une sublime robe de mariée de Mossieur Dior avec un diadème autour de mon nœud à ceveux. Le tout du plus bel effet!

    Mon Minizupon portait le frac et un haut-de-forme.

    Les Intruses étaient mes demoiselles d'honneur! Elles me zetaient du riz, comme il convient à toute heureuse mariée.

    Serait-ce un rêve prémonitoire?

    - Ze crois que vous vous mettez le doigt dans le museau, par le tétines de Zainte Cécile, s'est exclamée Minizupette.

    - Et pourquoi donc ma çère?

    - Il faudrait que vous trouviez quelqu'un qui accepte des épousailles avec vous! Ce n'est pas demain la veille!

    - Ze ne perds pas l'espoir!

    - Espoir faire vivre! a déclaré sentencieusement Minizup'iéla.

    - Vous vous marier à la Zaint Glinglin! a azouté Minizuplein.

    - Macarel! Votre mariaze, c'est comme la nomination d'un ambassadeur homosexuel au Vatican! a rençéri Minizup'zhérault.

    - It's a pity!

    - Moquez vous! Un zour mon prince viendra. Et ce zour-là, ze vous l'assure, vous ne serez pas conviées à la fête!

    - It's a çame!

    - Une big honterie!

    - Rassurez vous les bouffrelles! Il passera de l'eau sous le Pont Mirabeau avant que ce zour n'arrive!

    - Elle nous fait régulièrement le même rêve, et en particulier dès que le printemps arrive, par le manteau de Zaint Martin.

    - Cela être hormonal!

    - Ma patte dans le museau, ce ne sera pas hormonal, ze vous prie de le croire!

    « Un repas de famille azité (blague)Henri VI d'Angleterre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :