• Une çançon dédiée à Minizupette!

    Bravo ! Tu as gagné et moi z'ai tout perdu!

    Mais moi ze ne t'ai zamais aimée!

    Ze n'y peux rien...

    On m'a imposé ta présence sans présentation officielle, ni explication quant à ta venue dans mon home!

    triste

    Z'aurais plus supporté la présence d'un çat! C'est vous dire!

    Ze vais me retirer sur la pointe de mes escarpins pour te laisser toute la place!

    Et en plus c'est l'anniversaire de notre grandissime et guerrier Président, seul face à son bilan!

    Ze ne me sens pas l'âme d'une Marilyn pour lui çanter "happy birthday, Mister President"! Ze suis trop triste!

      

      

      

    « On péfère la Minizupette à moi!!!Minizupette: z'exerce mon droit de réponse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :