• Z'espère que vous avez aimé mon poisson d'avril....

    Prends soin de toi - Souris - Sparadrap - Gif animé - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    J'espère que vous aviez bien saisi que la fermeture de mon merveilleux blog n'était qu'un simple poisson d'avril.

    Z'entends d'ici la réaction de Minizup'zhérault.

    - Atcçoubi, çaque année la barmelouse nous fait le même coup!

    - It's a pity!

    - Fouçtra, il faudrait qu'elle se renouvelle une tartinette notre Minizup.

    - Sans doute est-ce dû à son confinement à l'hôpital , aurait plaidé Minizup'Rom.

    L'Intruse roumaine n'a pas du tout tort.

    Comme ze ne puis pas sortir de la çambre stérile dans laquelle est enfermé celui qui dit que ze ne suis que son avataresse, z'ai du mal à trouver des commérazes orizinaux.

    De plus, ze ressens tous les traitements qu'on lui fait subir.

    Z'ai l'impression que mon splendide petit corps est recouvert de sparadraps.

    On lui fait régulièrement des prises de sang, des mesures du taux de sucre, pour lesquelles on lui pique deux fois par zour les doigts.

    Sans compter les transfusions régulières de sang, de plaquettes, d'antibiotiques, de vitamines, d'antifonziques et tutti frutti!

    De plus, comme z'ai eu l'occasion de vous le narrer, du fait de soins nocturnes, on a du mal à bien dormir et dans la zournée ze suis dans un état proçe de l'Ohio.

    Alors c'est ainsi que mon imazination, habituellement si remarquablement fertile, semble s'étioler peu à peu.

    Mais ze vous le promets, après la frayeur que ze vous ai faite avec mon poisson d'avril, ze vais faire de grands efforts pour tenter de vous distraire!

    « Zaint Hugues (et ce n'est pas un poisson)Gilbert Bécaud: L'absent (clip) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :