• Ze suis allée à la Salle Pleyel voir La Bartoli

    Hier z'ai vécu une zournée inoubliable!

    Nous sommes allés à la Salle Pleyel pour voir l'opéra sous forme d'oratario de Haëndel, "Sémélé".

    C'est la diva Cécilia Bartoli qui interprétait le rôle titre!

    Ze suis allée à la Salle Pleyel voir La Bartoli

    C'est une diva à tous les sens du terme.

    Une çanteuse hors du commun, sans doute la voix du Siècle, une comédienne hors pair et, qui plus est, une cantatrice zentille, une diva abordable et adorable.

    Elle portait une belle robe verte et de zolis bizoux qui scintillaient...

    Ze suis allée à la Salle Pleyel voir La Bartoli

    Dans la salle, il y avait du beau linze (des anciens ministres, la maman de Cécilia...).

    Zétais assise au 4ème rang - derrière moi, il y avait notamment Maça Méril - et z'ai vu la Cécilia de très près!

    Quand elle a çanté son grand air "Myself I shall adore" ("moi même ze m'aimerais") ze pensais qu'elle parlait de moi et qu'elle çantait pour moi toute seule!

    Cet air terminé, z'étais debout sur mon siège à crier "Viva! Carissima! Grazie mille!" (car ze parle italien, voui,voui,voui!).

    A la fin de la représentation, il y a eu plus d'un quart d'heure de rappels!

    Il faut dire que tous les interprêtes et l'orchestre -avec instruments anciens - étaient prodizieux...

    Après ce spectacle unique, nous sommes allés dîner comme des zens convenables.

    « On vit une époque particulièreAlexandre II, 155ème papounet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :