• Ze suis désormais sereine mais très occupée

     Animaux - Souris Intellectuelle

    Bon, après avoir éclairci ma situation personnelle, ze me sens libérée toute guillerette.

    Ze vais enfin pouvoir me consacrer à mes tâces essentielles.

    Voici mon programme officiel pour ce zour:

    - Petit dézeuner en tête à museau avec celui qui dit que ze ne suis que son avataresse. Pas de dossiers particuliers à traiter, mais survol de l'actualité et des suzets quotidiens.

    - Zardinaze et nettoyaze du devant de porte suite aux saletés provoquées par la tramontane.

    - Visite officielle à mon fan Antoine et à son épouse , la sœur de mon hôte. Au programme de cette rencontre au sommet: mes commérazes conviennent-ils mieux à ses attentes?

    - Dézeuner avec la Môman de Mossieu Zilbert. Mais cela relève de la sphère privée (donc pas de commentaire)

    - Petite sieste pour se reposer de cette active matinée.

    - L'après-mdi, çopping pour connaître les tendances économiques de Rivesaltes.

    - Bain aux huiles essentielles et repomponaze.

    - Soirée officielle à Perpignan, çez Dame Zeanne et Sieur Pépenne avant un retour à Paname dès mardi matin!

     

    « Z'ai éclairçi ma situation!En mode Taz Mahal »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :