• Ze suis tête en l'air...et à nouveau désespérée

    trop rigolo

    Cela a fait rire celui qui dit que ze ne suis que son avatar et qui recommence à dire des contre-vérités à mon suzet sur "face de bouc".

    Il dit qu'hier z'ai eu peur d'être perdue dans les zardins de Versailles et qu'après, à cause de l'oraze, ze me serais caçée, sous le lit, toute tremblante.

    Ce n'est pas vrai! Ze n'ai pas tremblé; même si zétais peut-être sous le lit!

    Mais auzourd'hui, z'ai fait une grosse boulette!

    Ze vous avais dit que, compte tenu de la crise et des rumeurs qui circulent sur la santé financière des banques, z'avais retiré mon épargne (50 euros) pour la caçer dans la lessiveuse dans laquelle ze lave mes noeuds à çeveux.

    Ce matin, z'ai fait une lessive à l'eau bouillante. Z'ai touillé, touillé, touillé.... comme une forcenée, suante et transpirante.

    Et quand z'ai vidé la lessiveuse...... z'ai trouvé le billet..... délavé, en lambeaux.

    Ze vais essayer de le reconstituer avec du scotch et de le reporter à la banque....

    Sinon adieu veaux, vaçes et coçons.

    Et moi qui voulait m'açeter un bon saucisson de Monsieur Montebourg, qui a rappelé ses orizines à Franzy-en-Bresse....

      

    « Minizup, Marquise des AnzesPapounet Théodore Ier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :