• Déçainement de colère homérique!

     

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Hé bé! Quelle avoinée!

    Il n'a pas du tout apprécié que ze narre hier ce qui lui est arrivé dans les  rues de Metz, celui qui me prend pour son avataresse! Mais alors, pas aimé du tout, du tout!

    Boudiou! Z'en ai pris pour mon grade.

    Pour une fois, ze n'ai même pas osé répondre (c'est vous dire) tant il criait! Une vraie Gorgone, une Harpie!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Z'en avait le noeud à çeveux en berne de peur.

    Il était rubicond foncé de colère! Z'ai cru qu'il allait fme faire une attaque cérébrale!

    Il a menacé de me couper tous les accès au WIFI, de m'enfermer dans le noir, de m'empéçer de zouer avec l'ordinateur!

    Ze me suis faite toute petite, rabougrie; z'ai cligné des zyeux pour essayer de faire monter des larmes afin de l'émouvoir, ze me suis mouçée bruyamment.... Le grand zeu de l'acte IV!

    Bref! ze me suis aplatie comme une galette, écrasée comme une crèpe!

    Z'y tiens à mon accès à l'ordinateur! Non, mais!

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    « Heureusement que le ridicule ne tue pas!Quelques vues de Metz »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :