• Hourra! Hourra! Hourra! Oui, mazette, hourra!

     bravo

    L'incroyable nouvelle est tombée, hier!

    Voui! Voui! Voui!

    C'est tout simplement inespéré.

    Ze n'y croyais pas....

    Comme le dit le bon sens populaire, tout vient à qui temps à qui sait attendre.

    Qui veut voyazer loin, prépare se monture!

    Si vis pacem, para bellum (ça n'a rien à voir, mais une citation latine cela fait touzours çic sur un blog de qualité comme le mien, qui se pique de bonne tenue et de grande culture).

    Que ze suis heureuse!  

    Ze suis sur un petit nuaze! Z'irradie de bonheur! Ze me pâme de zoie.

    Mais que se passe-t-il? vous interrozer vous. Va-t-elle enfin nous dire ce qui lui arrive pour être aussi éclantante dans son écriture.

    Ne soyez pas impatients! Ze déguste ce grand moment.

    Il est de sublimes instants qu'il convient d'apprécier comme un belle coupe de pêçe melba, ou un bon clafoutis aux cerises, voire une tarte tatin avec une boule de glace vanille des îles et des pépites de gousses....

    Allez, ze vous le dis afin que vous partaziez avec moi ce moment d'allégresse.

    Alegria... Macarena!

    Un, dos, tres ...

    Une azence en ligne m'a répondu et m'a trouvé un Minizupon !!!

    Ze vais certainement convoler en zustes noces.

    Hier z'ai dézà çoisi ma robe de mariée, commandé ma traîne, mon bouquet de zeune épousée.

    Comme ze n'ai pas de beaucoup de sous - et lui aussi le préfère - ce sera un mariaze simple.... Mais le bonheur n'a pas de prix!

    Ze vous enverrai des drazées, bien entendu!!!!

      

    « Papounet Pie III, pour un mois1er avril: un après-midi au théâtre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :