• Tout vient à temps à qui sait attendre! ...comme le çantait Claude François.

     

    résultat  jeu d'Alice :alors.... ça vient ? 

    Depuis deux zours,on m'a donné une mission de confiance au travail de celui qui dit que ze suis son avataresse.

    Voui, Voui;  de grande confiance!

    Mon hôte m'a dit:

    - ma zère Minizup, z'ai besoin d'une grande aide. Z'ai tant de travail que ze n'y parviens pluss!

    Ze m'attendais à ce qu'il me refasse le coup des photocopies à faire en nombre.

    Ze me suis renfrognée illico, ruminant dans mon for - comme on dit en bon français, car le for est touzours intérieur, eh oui!).

    - On m'a demandé une taçe que ze ne puis assumer sans vous.

    Ze me suis dis in petto: " Zante beau cygne!...."

    - Il s'azit d'un travail sur Internet et vous avez de vraies compétences en la matière, comme le prouve la tenue irréproçable de votre blog qui ravit tant de zens.

    Z'ai redressé fièrement la tête, z'ai mis de l'ordre à mon noeud à çeveux - comme le çantait Dalida -.

    -Voilà. Ze vous explique. il faut relire le contenu d'un site. Pour ce faire vous allez consulter le front office. Vous devrez lire attentivement la homepaze des noeuds puis faire des corrections dans le back office et pas besoin de html. C'est enfantin car le site a été établi sous le CMS Drupal; par contre il faudra tenir compte du CRM et vérifier les données de référencemnt et donc les keeywords, les meta bases. Mais ze ne vous apprends rien!

    Z'opinais gravement de la tête, mais ze ne comprenais que couic!

    - Bon! Et bien au travail maintenant.

    Ah ça! Z'en ai relu des pazes, il fallait trouver dans des pazes touristiques les manques. Comme ze voyaze beaucoup, ze connais plein de sites .... Et c'est pour cela qu'il m'a donné ce travail.

    Mais z'en bave! Et lui, impatient,  toutes les heures, me demande: "C'est bientôt fini! Z'attends votre rendu".

    Ze lui ai répondu avec cette çançon de Cloclo....

      

     

    « Ze me demande de qui on se moque! Cloclo avait bien raison....Nos candidats à l'élection zouent au tac au tac sur un air de Cloclo »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :